manga

Les pirates de l'Équipage de Big Mom

les membres de L’equipage de big mom

Dans l'univers de One Piece, peu d'équipages de pirates inspirent autant la crainte que celui de l'Impératrice Charlotte Linlin, alias Big Mom. Depuis leur repaire de l'île Tougato, ces pirates d'élite défient ouvertement le Gouvernement Mondial.

Que ce soit Katakuri le prodige, Smoothie la femme-girafe ou Cracker l'épéiste, les membres de cette fratrie déjantée sèment la terreur dans le Nouveau Monde. Sans oublier la matriarche Linlin elle-même, une Yonko aussi puissante que capricieuse ! Découvrez qui sont ces pirates d'élite qui font de l'ombre à Luffy dans sa quête du One Piece.

Les membres de l'équipage Big Mom

Charlotte
Linlin
Capitaine

Charlotte Linlin

฿ 4,388,000,000

Charlotte Cracker
Général

Charlotte Cracker One Piece

฿ 1,111,000,000

Charlotte Smoothie
Générale

Charlotte Smoothie

฿ 932,000,000

Charlotte Katakuri
Général

charlotte katakuri

฿ 1,057,000,000

Charlotte
Snack
Général

charlotte snack

฿ 600,000,000

Charlotte Perospero
Commandant

Charlotte Perospero

฿ 700,000,000

Charlotte Compote
Commandant

Charlotte Compote

฿ -

Charlotte
Daifuku
Commandant

Charlotte Daifuku

฿ -

Charlotte
Oven
Commandant

Charlotte Oven

฿ -

Charlotte Mont d'Or
Commandant

Charlotte Mont D'Or

฿ -

Charlotte Linlin : Big Mom

Plus connue sous le nom de Big Mom, Charlotte Linlin est sûrement l'antagoniste la plus déjantée de One Piece. Sous son air de gentille mamie, se cache en réalité une mégalomane assoiffée de pouvoir... et de sucreries. Abandonnée dès l'enfance, elle n'a jamais appris à contrôler ses émotions ni les incroyables pouvoirs de son fruit du démon, le Soru Soru no Mi. Résultat : Une vision du monde complètement tordue où elle se prend pour l'élue qui doit créer un "monde parfait" en unifiant toutes les races sous sa coupe.

Big Mom traite ses propres enfants comme de vulgaires pions sur un échiquier ! Seuls ceux qui lui obéissent au doigt et à l'œil ont droit à ses faveurs. La plupart lui restent loyaux, plus par terreur que par réel amour. Mais certains commencent à ouvrir les yeux, comme Chiffon ou Pudding, lassées des abus de leur mère dingue. Au final, sans la poigne de fer de Linlin, est-ce que son équipage régi par la peur n'imploserait pas ? Regardez comment à finit l'équipage de Barbe Blanche après sa mort...

Derrière ses caprices de gamine se cache une femme marquée par un passé tragique. Son amnésie temporaire à Wano a même permis d'entrevoir son côté doux et maternel, prouvant qu'elle n'est pas le monstre qu'on croit. Mais revenons à l'essentiel : Big Mom est une vraie folle ! Que ce soit en envoyant ses propres enfants au casse-pipe ou en s'alliant avec Kaido, elle n'a aucune limite. Heureusement, l'équipage du Chapeau de Paille a réussi à terrasser Big Mom à Wano, même si ça a demandé les efforts combinés de Trafalgar Law et Kidd !

Bien que vaincue, Big Mom reste une menace dans l'ombre. Son passé mystérieux avec l'équipage Rocks et Mère Caramel pourrait bien refaire surface, notamment à Elbaf. Cette Yonko est loin d'avoir dit son dernier mot ! Préparez les kleenex, car le chemin sera encore long et semé d'embuches avant de venir à bout de Charlotte Linlin !

Charlotte Linlin Big Mom

Charlotte Perospero

Le grand Perospero, fils aîné de la terrible Linlin, est l'un des commandants les plus craints de l'équipage de Big Mom. Même s'il se gave de bonbons en permanence, ne vous fiez pas à son apparence, c'est un adversaire redoutable. Grâce à son fruit du démon de type paramecia, le Pero Pero no Mi, il peut créer et contrôler des bonbons à volonté. Un pouvoir qu'il utilise autant pour l'attaque que pour se déplacer, comme quand il a créé cette limace géante pour transporter Big Mom.

Lors de l'affrontement sur Whole Cake Island, Perospero a montré qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Il a réussi à piéger Capone Bege et à contrer Pedro, un guerrier Mink dur à battre. Malgré son rang de simple ministre, Perospero est quasiment au niveau des Sweet Commanders avec sa prime de 700 millions de berrys.

Charlotte Perospero

Charlotte Katakuri

Katakuri est le bras droit de Big Mom. Ce Sweet Commander est assurémment son plus combattant le plus puissant. Avec son Mochi Mochi no Mi et son Haki de l'Observation qui lui permet de voir quelques secondes dans le futur, il est quasiment imbattable.

Lors de sa bataille légendaire contre Luffy, il a montré qu'il était à un niveau supérieur. Seule la détermination du jeune pirate au chapeau de paille et sa maîtrise du Haki Avancé lui ont permis de l'égaler après 10 heures de combat titanesque !

Charlotte Smoothie

Smoothie, la quatorzième fille de la famille Charlotte, est l'une des trois terrifiants Sweet Commanders. Cette femme-girafe a une force herculéenne, capable de broyer n'importe quoi de ses mains. Son Shibo Shibo no Mi lui permet d'essorer les liquides de ses victimes pour les déshydrater. Un pouvoir glauque mais redoutable !

Malgré son calme apparent, Smoothie est une sadique qui prend un malin plaisir à torturer ses ennemis. Lors de l'attaque du Royaume de Germa, elle a encaissé les balles empoisonnées de Reiju sans broncher. Avec sa prime de 932 millions de berrys, c'est une adversaire coriace à abattre !

Charlotte Smoothie One Piece

Charlotte Cracker

Le dixième fils Charlotte, Cracker, est un épéiste hors-pair qui maîtrise le Haki de l'Armement à la perfection. Grâce à son Bisu Bisu no Mi, il peut créer une armée sans fin de soldats en biscuit pour submerger ses ennemis !

Lors de son combat contre Luffy, Cracker a montré sa ténacité en repoussant le Gear Fourth pendant 11 heures ! Seule la pluie providentielle de Nami a permis au Chapeau de Paille de l'emporter. Malgré sa défaite, il reste un adversaire redoutable avec sa prime de 860 millions de berrys.

charlotte cracker One Piece

Queen Mama Chanter : Le navire de l'équipage

Queen Mama Chanter

Le Queen Mama Chanter est un véritable mastodonte des mers qui fait même de l'ombre au Thousand Sunny. Il est tellement immense qu'il abrite même l'imposant château de Whole Cake.

Ce colosse des océans à une tête de proue représantant Big Mom elle-même. Lors de la bataille contre les Pirates aux Cent Bêtes, il a fallu toute la force du All-Star King pour repousser le bateau.

En savoir plus sur les équipages de pirate dans One Piece :

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.